Les Elevés à la main (EAM)

A VENDRE OISEAUX ÉLEVÉS A LA MAIN,

POUR RÉSERVER DES MAINTENANT ALLER DANS LA RUBRIQUE « CONTACT »

Je n’ai plus de jeunes à vendre il faut attendre la prochaine reproduction ! 🙂 

Cependant jetez un coup d’œil sur les précédentes reproduction, vous vous donnerez ainsi une idée de ce que je peux avoir et fournir. Et n’hésitez pas à me signaler ce qui vous intéresse, pour choisir et réserver votre futur oiseau de compagnie !

20 réflexions au sujet de « Les Elevés à la main (EAM) »

    • Bonjour,
      je suis près d’Orléans. Pour l’instant mon couple d’omnicolores n’a pas encore re-pondu, ils vont peut-être tenter une deuxième nichée en fin de saison si la météo s’améliore…

  1. Bonjour,

    Vous avez un support blog, on sent la passion ; )
    J aime également les oiseaux j ai eu des roseicollis eam mais j ai dû leur dire au revoir trop trop bruyant en appartement, j ai aussi un couple de bourke, et des ondulées eam.
    Je suis à la recherche d une grande perruche pas bruyante j’hésite entre,la barrabande et le kakariki…
    je souhaite avoir vos conseils pour faire mon choix et si vous en avez ou aurez ?
    Cordialement
    Hicham

    • Bonjour,
      alors il me reste une calopsitte élevée à la main et des calopsittes élevés par les parents, voici mon numéro 06 29 26 00 85 !
      A bientot,

  2. Bonjour, je trouve votre blog super ! Depuis maintenant 2 ans je rêve d’avoir un oiseau et j’ai craqué sur la conure à joue verte !
    J’aimerais donc savoir si vous auriez en ce moment où très prochainement des pyrrhura de molinaé EAM ?
    Merci d’avance
    Alice Minder

    • Bonsoir,
      excusez moi pour la réponse tardive… je n’avais pas encore trouvé le temps de vous répondre!
      Alors là tout de suite je n’ai pas de pyrrhura, je mets les nids pour la saison de reproduction de cette année vers mi-mars, les pontes débuteront vers début mai si tout se passe bien, les naissances débutent alors vers juin. Voici mon numéro de téléphone 06 29 26 00 85, n’hésitez pas à m’envoyer un message ou à m’appeler, pour plus de renseignements sur l’espèce elle-même ou même sur ma méthode d’élevage!
      Cordialement et à bientôt,

      Morgane

    • Bonjour, non je n’ai pas de perruches ondulées ou de toui catherine désolé. Cependant si vous avez l’occasion de venir à la bourse du club ornithologique d’Ormes le dimanche 10 septembre à la salle des fêtes d’Ormes vous pourrez très certainement trouvé ce qu’il vous plait.
      Cordialement,

  3. Bonjour Morgane,
    J’ai un ara ararauna, un oiseau merveilleux.
    Mon amie est tombée amoureuse des becs crochus, elle adore les oiseaux. Je compte lui offrir un pyrrhura molinae.
    Comment faire pour vous contacter afin de réserver un oisillon.
    Merci d’avance pour votre réponse, au plaisir.

    • Bonjour,
      Vous pouvez m’envoyer un mail à cette adresse : morgane.virapin@hotmail.fr ou encore me contacter par téléphone au 06 29 26 00 85,
      nous pourrions ainsi prendre un premier contact et voir ce qu’on peut faire ensemble, mais sinon aucun soucis pour réserver, je ne peux cependant pas garantir une reproduction mais à priori, j’ai des petits pyrrhura chaque année !
      Au plaisir,

      Morgane

  4. Bonjour,
    Je suis à la recherche d’un gris du Timneh et je souhaiterais savoir si vous aviez fait l’aquisition d’un couple?

    Merci,
    Cordialement

  5. Bonjour j’ai une femelle calopsitte et j’aurais souhaitée lui trouver un petit mâle EAM, elle ne l’est pas cela pose t’il un problème ? Merci de me dire si vous avez des mâle EAM et où vous vous situer j’habite à côté d’Orléans. Cordialement Douchka

    • Bonjour,
      ce n’est pas un soucis de mettre des calopsittes EAM et non EAM ensemble. Cependant est-ce que vous pouvez sortir votre femelle ? comment elle est avec vous ? un mâle EAM peut l’inciter à être plus proche de vous mais cela peut aussi avoir l’effet inverse. J’ai actuellement 3 bébés calopsittes, je ne connais pas encore les sexes puisqu’ils sont âgés de 3 semaines, j’habite vers Saint Cyr en Val. Vous pouvez me contacter par mail : morgane.virapin@hotmail.fr ou par téléphone 06 29 26 00 85, à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *