Les Elevés par les parents (EPP)

 

Je n’ai plus de jeunes à vendre, il faut attendre la prochaine reproduction !

Regardez sur les précédentes reproduction, vous vous donnerez ainsi une idée de ce que je peux avoir et vous fournir. Et n’hésitez pas à me signaler ce qui vous intéresse, pour que vous puissiez ainsi réserver vos prochains oiseaux de volières !

4 réflexions au sujet de « Les Elevés par les parents (EPP) »

  1. Je rechercher une femelle kakariki jaune à front rouge pour accompagner César qui vient de perdre sa Rosalie et qui s’ennuie beaucoup. Pouvez vous me conseiller et en avez vous a vendre? Merci mille fois.

    • Bonjour, effectivement, un oiseau seul s’ennuie vite…Malheureusement je n’ai pas de kakarikis à proposer. Je n’ai seulement que des calopsittes et des pyrrhuras. Cependant je vous conseille de regarder sur Leboncoin, et puis je vais aussi regarder dans mes contacts afin de vous trouver une petite femelle. Si vous ne désirez pas de reproduction immédiate, l’âge de la femelle importe peu. Lors de l’achat, vérifier l’état de l’oiseau : il faut un regard vif, un plumage brillant, un oiseau dynamique, et non un oiseau au plumage gonflé et terne, qui semble malade. Vérifier par ailleurs que le bec et les ongles soient en bon état. De plus, une fois achetée, vous pourrez directement la mettre dans la cage de votre César sans problèmes, il sera content de retrouver une petite copine. Evitez les achats en animalerie, vous payerez plus cher que chez des éleveurs amateurs, et l’état des oiseaux peuvent laisser à désirez.
      Je vous tient au courant de mes recherches,

      Cordialement,

  2. Bonjour, je recherche 2 femelles callopsite pour mes 2 petits chéri (2 mâle callopsite ) , ils sont en volière couverte , mais je voi bien qu’ils leur manque une petite chérie, merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *