Ventes

Vous trouverez ici de quoi vous faire plaisir !

Je vends tous les bébés de mes couples reproducteurs, soit en élevés à la main, soit élevés par les parents.

Je mettrais des photos, ainsi que le prix. PENTAX DIGITAL CAMERAJ’indiquerai aussi ceux qui sont déjà réservés ou vendus.

Tous mes oiseaux sont bagués (sauf exception), et vendus une fois sevrés avec certificat de session.

Et je vais faire deux catégories : les élevés à la main (EAM) et les élevés par les parents (EPP)

N’hésitez pas à me demander des renseignements sur les oiseaux qui vous                                                                               intéresse ! (voir dans Contacts)

PENTAX DIGITAL CAMERA

10 réflexions au sujet de « Ventes »

    • Bonsoir,
      C’est très simple,
      Tout d’abord il faut que vous soyez sûr d’avoir un couple (logique), en période de reproduction vous devriez voir les parades puis l’accouplement.
      Ensuite lorsque la ponte a commencé et que la femelle couve, il ne faut pas hésiter à aller voir et regarder dans le nid. Puis, régulièrement, vous allez regarder les œufs, au nid, avec une petite lampe. Vous faites sortir la femelle pour pas être déranger. Avec la petite lampe, vous devriez voir des vaisseaux sanguins rouges et même le coeur battre, ce qui signifie que les oeufs sont fécondés. Vous pouvez ainsi observer pendant toute la durée d’incubation le développement de l’embryon. C’est ce que l’on appelle le mirage des oeufs. On est absolument sûr qu’un oeuf n’est pas fécondé lorsqu’il n’y a aucune présence de vaisseaux au bout de 10 jours d’incubation, cependant il est conseillé de les laisser afin que les jeunes oisillons s’appuient dessus par la suite. Pour mirer les oeufs, la technique la plus simple, c’est de passer votre main + la lampe dans le trou d’entrée du nid, et d’ouvrir légèrement la trappe pour que vous puissiez regarder. Ainsi, les oeufs sont dans l’obscurité la plus totale, ce qui permet une meilleur visibilité en ce qui concerne le mirage. Voilà, j’espère avoir répondu à votre question!

      A bientôt,
      Virapin Morgane

    • Bonjour,Il me reste actuellement une calopsitte élevée par les parents né fin 2016! Si vous êtes intéressée n’hésitez pas à me contacter au 06 29 26 00 85
      Sinon il faut attendre quelques mois pour avoir peut-être des pyrrhuras, des barrabands, des perruches à collier et des omnicolores…!

  1. Bonjour je suis à la recherche de calopsitte élevée à la main j aimerait savoir si vous en possédez et si vous en vendez.merci
    C est pour mon fils de 11 ans.
    Appeler moi au 0699290586

    • Bonsoir, excusez moi de la réponse tardive, si jamais vous avez encore besoin d’une femelle calopsitte, j’en ai des élevées par les parents et des apprivoisées,
      cordialement,

  2. Bonjour
    Vous les vendez combien vos bb perroquet et comment se passe l àchemenement ? L envois ? Ou au pires oeufs fécondes ?
    Cordialement
    Mme Aimes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *